Demander un acte de mariage

Ce formulaire de demander un acte de mariage.

Lorsque vous remplissez le formulaire en ligne, il faut bien indiqué votre adresse de domicile.

Cet acte est adressé directement à la mairie de votre domicile. Impératif, lorsque vous récupérez votre acte, il faut apporter votre pièce d'identité (en cours de validité).

 

Ce formulaire permet de faire une demande en ligne d'acte de mariage uniquement pour Allonnes. Seuls les actes enregistrés à Allonnes peuvent être délivrés. Si le mariage a eu lieu dans une autre commune veuillez consulter le site du service-public.

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Vos coordonnées :
Vous demandez :
L'acte de mariage que vous demandez :

Pour vous
retrouver

Trouver une association

Pour nous
joindre

Pour en savoir plus sur ce thème

Service Population et État civil

Appeler
02 43 83 42 01
Écrire
Hôtel de Ville
Esplanade Nelson Mandela
72700 Allonnes
Venir
Lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Samedi de 9h à 12h pas de délivrance de carte d’identité ni de passeport
Haut de page