Le réseau des quartiers
Nouvel échelon pour faciliter la participation citoyenne : le réseau des élus référents dans les quartiers de la ville.
Le principe
La nouvelle équipe municipale a créé le réseau des quartiers d'Allonnes animé par cinq conseillers municipaux engagés qui habitent ou connaissent votre quartier pour :
- vous associer à la prise de décision sur des projets municipaux
- recueillir vos projets visant à améliorer la vie dans votre quartier
- recueillir des projets collectifs pour le budget participatif
- favoriser la proximité entre Allonnais, élus et services municipaux
Ils interviennent en complément des actions de la Qualité de la Relation Citoyenne et des visites de quartier des élus.
Une seule adresse mail partagée pour les joindre en cliquant sur ce lien
L'élue référente du quartier de Chaoué

Cinq élus référents sont présents dans cinq quartiers de la ville. A Chaoué, il s'agit d'Anne Camut.
L'élu référent des Perrières

Cinq élus référents sont présents dans cinq quartiers de la ville.. Aux Perrières, il s'agit de Noureddine Lahmar.
L'élu référent des Hautes Métairies

Cinq élus référents sont présents dans cinq quartiers de la ville. Aux Hautes Métairies, il s'agit de Vivien Malanda.
L'élu référent de la Bujerie

Cinq élus référents sont présents dans cinq quartiers de la ville. A La Bujerie, il s'agit de Cyrille Guilbaud.
L'élu référent pour le vieux bourg et la campagne

Cinq élus référents sont présents dans cinq quartiers de la ville. Pour le Vieux Bourg et la campagne, il s'agit de Frédéric David.
Aller à votre rencontre
Les cinq élus référents du réseau des quartiers d'Allonnes souhaitent vous rencontrer régulièrement en vous invitant à des réunions dans votre quartier ou en vous rendant visite.
Pour nous
joindre

Service Démocratie locale et Communication (com)
Esplanade Nelson Mandela
72700 Allonnes
Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h