Demander un acte de décès

Ce formulaire permet de demander un acte de décès.

Lorsque vous remplissez le formulaire en ligne, il faut bien indiqué votre adresse de domicile.

Cet acte est adressé directement à la mairie de votre domicile. Impératif, lorsque vous récupérez votre acte, il faut apporter votre pièce d'identité (en cours de validité).

 

Ce formulaire permet de faire une demande en ligne d'acte de décès uniquement pour Allonnes.

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Spécifié l'état civil du père de la personne dont l'acte est demandé :
À propos du demandeur :
Vous êtes :

Pour vous
retrouver

Pour nous
joindre

Pour en savoir plus sur ce thème

Service Population et État civil

Appeler
02 43 83 42 01
Écrire
Hôtel de Ville
Esplanade Nelson Mandela
72700 Allonnes
Venir
Lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Samedi de 9h à 12h pas de délivrance de carte d’identité ni de passeport
Haut de page